Découvrez la sexualité débordante et originale des punaises de lit
La punaise de lit se reproduit très rapidement : c’est notamment dû à une sexualité débordante… mais aussi très particulière ! Tour d’horizon de son accouplement.
Sexualité des punaises de lit
La punaise de lit est active sexuellement ! Très active ! Elle a toujours à l’esprit de copuler et enchaîne les rapports. Infatigable ? Certains ont près de 200 rapports par jour ! Ce priapisme justifie donc la diffusion rapide de la punaise de lit et son cycle de vie court.
La violence ce la punaise de lit
Non seulement le mâle à un sexe très pointu mais en plus il l’utilise un peu n’importe comment : il perce les carapaces de partout ! Tête, ventre, dos, pattes : le mâle injecte sa semence n’importe où. Évidemment, tout cela n’est pas sans conséquences…Au fur et à mesure de l’évolution, les femelles ont développé de multiples sexes. Certaines punaises ont donc des tâches ressemblant à des sexes, partout sur le corps. Ce sont des réceptacles qui sont reliés au sexe principal ! Si le mâle place son sperme dans l’un deux, les spermatozoïdes iront jusqu’au sexe de la femelle, via des «canaux». Et s’il n’y a pas ces sexes secondaires ?
Punaise vierge et enceinte
Relations homosexuelles des punaises de lit