Politique de remboursement
Vous disposez de 14 jours calendriers après réception de votre commande pour demander un retour.
💡Avant d'accepter la livraison de colis avec le transporteur, nous vous recommandons d'inspecter votre commande à la réception et de le refuser si il vous parait défectueux ou si vous recevez des articles qui ne correspondent pas à votre commande. Nous vous enverrons alors une nouvelle commande rapidement et sans frais.
COMMENT DEMANDER UN RETOUR
Envoyez un mail à : contact@safelit.fr
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Indiquez les produits à retourner, la quantité et le motif de retour
Une fois la demande traitée par nos service, vous recevrez un bon de retour à coller sur le colis.
CONDITIONS D'ACCEPTATION
Les demandes de retour concernant des produits défectueux ou livrés abimés ou les réclamations considérées comme une erreur de notre part sont couvertes à nos frais. Dans ce cas, procédez comme décrit dans les étapes ci-dessus et notre service client ne retiendra pas les frais de livraison lors de votre remboursement.
Dans le cas de renvoi de produits livrés sans erreur et en parfait état, les frais de retour d'un montant fixe de 9 euros seront à votre charge. Ce montant sera déduit de votre remboursement. (Remboursement du Prix du produit - 9 euros)
Les frais de livraisons payés lors de la commande ne sont pas remboursés.
RAPPEL : Conformément à l'article L.121-28 du Code de la consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats de fourniture de biens qui ont été descellés après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé.
Afin de garantir la sécurité et la confiance de nos clients, nous n'acceptons les retours qu'à certaines conditions : votre article doit être dans le même état que lors de la livraison, non utilisé, avec ses étiquettes et dans son emballage d'origine.
Si vous avez des doutes sur la taille du produit, n'hésitez pas à vous reporter aux tailles mentionnées sur la fiche produit et à prendre les dimensions exactes de vos matelas, sommier ou oreillers.
RECEPTION ET REMBOURSEMENT
Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour à notre entrepôt, si le produit est réputé conforme à son état d'origine, vous serez automatiquement remboursé sur le moyen de paiement utilisé lors de votre achat. N'oubliez pas que le traitement bancaire d'un remboursement peut prendre plusieurs jours.
Dans le cas où votre retour ne puisse faire l'objet d'un remboursement pour bon respect de nos conditions de retours, un mail vous sera adressé mentionnant le motif de cette décision.
VOUS AVEZ ENCORE DES DOUTES OU DES QUESTIONS ?
Vous pouvez nous adresser votre demande à l'adresse contact@safelit.fr