Confirmer une infestation de Punaise de Lit
Avant de commencer un traitement radical, vous devez vous assurer qu'il y a des punaises de lit dans votre voiture. Si vous retrouvez des traces rouges sur votre peau qui démangent après avoir conduit, vous avez peut-être des punaises de lit, mais ces traces peuvent aussi provenir d’un autre élément, comme une réaction allergique ou un autre type de nuisible.
Commencez par nettoyer l'intérieur de votre voiture. Éliminez toute saletés entre vos sièges, sur le sol et le tableau central. Cela éliminera les cachettes potentielles des punaises de lit pendant que vous les chercherez et facilitera grandement le processus de traitement.
Ensuite, utilisez un détecteur de punaise de lit. Pendant que vous attendez que les pièges à punaises des lits fassent leur boulot, effectuez une inspection visuelle rapide pour détecter tout signe de punaises de lit. Recherchez les petites taches de sang rouge, les fines traînées noires ou les mues laissées derrière elles. Assurez-vous de vérifier les coutures de vos sièges, les coins de votre sol et l'intérieur de la boîte à gants et du tableau central.