La protection de vos rêves.
Les traitements contre une infestation de punaises de lit peuvent être assez coûteux. Il est courant que les traitements professionnels coûtent plus de 500€ par chambre. Même les traitements que vous pouvez réaliser vous-même, telle que notre solution en 4 étapes, commencent à quelques centaines d’euros et augmentent en fonction d'un certain nombre de facteurs. Quand une dépense soudaine comme celle-ci apparaît, il est naturel d’essayer d’économiser un maximum. Certaines personnes essayent d’économiser en sautant l’étape qui consiste à envelopper votre matelas et votre sommier de housses anti punaises de lit. Malheureusement, elles ne se rendent pas compte que sauter cette étape peut leur coûter encore plus cher que le coût des housses.
Si vous ne savez pas ce qu’est une housse certifiées anti de punaises de lit, voici un bref descriptif : les housses que nous proposons sont des housses à fermeture à glissière breveté qui englobent votre matelas ou votre sommier dans un espace fermé, qui empêche les punaises de lit d’entrer ou de sortir de votre matelas ou sommier. Ces housses Mattress Safe ont des fermetures à glissière avec crochet, qui permet d'éviter les ouvertures accidentelles de la fermeture éclair et donc d’éviter de laisser entrer les punaises de lit. Plusieurs tests ont prouvé scientifiquement que ces housses empêchent les punaises de lit de pénétrer dans votre matelas et empêchent aussi les punaises déjà présentes sur le matelas de s’en échapper et de se nourrir. Si vous conservez ces housses pendant au moins 18 mois, toutes les punaises de lit présentes à l'intérieur mourront de faim.
On pense souvent à tort qu’une housse anti punaises de lit est censée empêcher les punaises de lit de vous atteindre, ou qu’elle tue d’une manière ou d’une autre les punaises de lit qui atteignent votre lit. Il s’agit clairement d’une incompréhension sur le fonctionnement d’une housse anti punaises de lit et de ce qu’elle est censé faire.
Tout d'abord, il n'y a aucun insecticide sur la housse. Elle est constituée de tissu hypoallergénique avec un enduit imperméable. Aucun produit sur cette housse ne tue les punaises de lit, et elle n’est pas destinée à empêcher les punaises de lits d’atteindre votre lit. Comparez la fonction d’une housse anti punaises de lit à celle d’un imperméable : l’imperméable est pensé pour éviter à la personne qui le porte d’être trempée par la pluie, cependant, la pluie glisse toujours le long de l’imperméable. Donc l'imperméable peut être mouillé tout en continuant de protéger la personne qui le porte.
L’action de la housse anti punaises de lit est d’éliminer la multitude de cachettes potentielles qu’il peut y avoir dans votre lit. Toutes les coutures et les plis de votre matelas, ainsi tous les joints et les recoins en bois de votre sommier, sont des endroits où les punaises des lits aimeraient se cacher entre leurs repas. Lorsqu’elles sont cachées, elles peuvent se reposer, digérer et se reproduire en toute sécurité. Les housses recouvrent l’ensemble de ces cachettes emprisonnent les punaises de lit se trouvant à l’intérieur et empêchent aux autres punaises des lits d’y pénétrer.
Les punaises de lit auront beaucoup plus de mal à se cacher dans votre lit et il sera plus facile pour vous de repérer les signes qui indiquent la présence de punaises de lit, grâce au revêtement blanc et solide de la housse.
Ce que cela signifie pour votre traitement contre les punaises de lit, c'est qu'il vous suffit de traiter votre matelas et votre sommier une seule fois. Une fois que vous aurez passé l’aspirateur dans toutes ces cachettes et que vous aurez nettoyé toute les surfaces de votre lit au nettoyeur vapeur, vous pourrez installer les housses sur le matelas et le sommier. Vous devrez également effectuer des traitements à quelques semaines d'intervalle pour éradiquer les punaises de lit survivantes ainsi que les oeufs qui auront potentiellement éclos d’ici là, mais vous n'aurez pas besoin de retirer le matelas et le sommier. Grâce aux housses, aucune punaise de lit se trouvant à l’intérieur n’aura pu se nourrir et se reproduire.
S’il vous arrive de trouver des punaises de lit à la surface de votre housse, il sera très facile de la traiter. Il suffit de retirer la housse du lit et de la mettre au lave-linge avec le reste de votre literie. Les housses Matress Safe sont lavables en machine à 60°C et peuvent être séchées au sèche-linge à basse température (comme recommandé sur les instructions d'entretien). Ce cycle de lessive tuera toutes les punaises de lit ou les œufs présents sur la housse et ce sera toujours beaucoup plus facile que d’inspecter et de traiter votre matelas ou votre sommier à nouveau.
Les housses Matress Safe sont non seulement indispensables pour vous protéger contre les punaises des lits, mais elles offrent également d’autres fonctions de protection dans votre vie quotidienne. La surface est respirante et naturellement absorbante, et la couche imperméable empêche les liquides, les acariens, les bactéries et les allergènes saisonniers d'atteindre le matelas. Ces dispositifs de protection font de nos housses de matelas un must pour toute personne souffrant d’allergies, d’asthme ou d’incontinence. Il n’est pas étonnant que nos housses soient l’un de nos produit phare, année après année.
Si vous avez affaire à une infestation de punaises de lit, suivez nos recommandations et nos méthodes de traitement, que nous élaborons pour vous. Nous nous basons sur des années d’expérience pour aider toute personne à se débarrasser des punaises de lit. Comme tout autre produit que nous vendons, les housses certifiées anti de punaises de lit ne suffisent pas à éradiquer à elles seules toutes les punaises de lit. Cependant, il s’agit d’un outil aussi essentiel que tout les autres pour venir à bout de votre infestation. En fin de compte, investir la première fois dans les produits et méthodes de traitement adaptés vous fera économiser de l'argent sur le long terme !